kisame Chef de l'Akatsuki(originaire de Kiri)
Nombre de messages : 61 Age : 30 Date d'inscription : 09/12/2007
Fiche de ninja Points de vie: (33600/33600) Points de chakra: (33600/33600) affinités: toute
| Sujet: Clan Hoshigaki(inventer) Dim 23 Déc - 21:15 | |
| Symbole du clan:
Particularité(s) des membres : Ils ne font qu'un avec l'eau et même, pour les ninjas de haut rang dans le clan peut avoir la même consistance qu'un clone aqueux. Peuvent respirer dans l'eau et lorsque les pouvoir son activée le sang qui parcours les veine du membre de transforme en eau. Pour les membres du clan il y a trois stade d'évolution.
Histoire du clan : Tout commença un petit matin au village cachée de la brume, un jeune homme en solitaire était partit pécher, cet homme était un vagabond sans histoire sof sans doute qu'il adorée pécher la journée. On raconte qu'une gigantesque créature mordit la ligne de l'homme, l'habitant de kiri forçait de tout ses forces pour sortir la créature de l'eau mais d'un coup la créature fit tomber le pêcheur dans l'eau... L'homme restât plus d'une heure dans l'eau, on pouvait croire qu'il c'était noyer mais... Au bout de 3heures et 40 minutes l'homme ressortit de l'eau indemne juste un peut mouillée, le pauvre pêcheur fit trois pas hors de l'eau puis s'évanouit... Il se réveilla dans un hôpital spécialisée de kiri ou plein de chercheur était contre l'homme et lequestionnais sur se qu'il c'était passée mais l'homme ne se souvenais de rien... Cachait t'il quelque chose? nul ne le su... Les chercheur ne comprenais rien a l'homme: ces code génétique avait était changée. Génétiquement il n'était plus humain, il ressemblait plutôt à un poisson ou requin... Le jeune pêcheur finit par sortir de l'hôpital; il était indemne et donc les médecin n'avaient pas à le garder.
Le lendemain matin, comme si de rien n'était, le jeune homme repartit pêcher... Cette fois il avait pêcher une cantitée énorme de poisson, lorsque tout a coup un voleur de kiri arriva les main pleine de sang a cotée du pêcheur sans défense, le voleur était armée d'un kunai bien aiguisée et tachée de sang, il regarda le pêcheur et lança le kunai dans sa direction. l'habitant de kiri ne pouvait rien faire il ferma les yeux et après quelque seconde les ré-ouverts, le voleur était bouche bée le kunai avait traversée la poitrine de l'homme, le pêcheur regarda rapidement sa poitrine et vit de l'eau à la place, puis après quelque seconde l'eau avait disparu et une nouvelle poitrine arriva. L'homme souriait puis tendit sa main dans la direction du voleur, c'est alors que l'eau du lac derrière l'homme se mis a trembler et une main géante en sortit pour attraper le voleur, rapidement la main disparu dans les profondeur emportant le voleur avec elle. Ensuite le jeune homme devin ninja, évolua dans les grades pour finalement devenir le 2eme Mizukage de kiri. le Mizukage eu trois enfant, et seulement deux possédait les pouvoirs de leur père. Un des enfant s'appelait Hoshigaki Kisam et fut capturer par Orochimaru... La suite vous la connaissée: Kisame tua le mizukage puis devint mizukage(enfin dans le forum^^)
Quel était la créature péchée par l'homme? Sa personne ne le saura, sans doute Sanbi, le démon à trois queux?
Techniques du clan:
Jutsu particulier:
Gene suiton lvl1: Donnez a tout les nouveaux membres du clan permet a l'utilisateur de se mettre en état liquide lorsqu'il est a cotée d'eau. -2500
Jutsu suiton:Kaihoudan :
Un peu comme le Katon gokakyu mais avec de l'eau -100 000 +100 000
Suiton : Suifukamen No Jutsu (Le Requin acqueux ) Crée un puissant requin aqueue qui attaquera l'adversaire, ou le mangera.
-100 000 +100 000Suiton : Goshokusame (Les 5 requins aqueux)
Même chose que le Suifukamen, sauf qu'au lieu de crée un seul requin, vous en créez 5. -100 000 +100 000Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) Creer un brouillard sous lequel votre ennemi ne vous verra pas
-5000Gene suiton lvl2: Permet au membre plus puissant de controller l'eau a sa guise en plus des pouvoir que lui donne le gene lvl1.-4000Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) emprisonne son ennemie dans une sphère qui va finir par le noyer
-150 000 +150 000Suiton ori no jutsu: (cage d'eau)
Crée une cage en eau qui empèche l'enemie de la traversée. -150 000 +150 000Suiton mori: (foret aqueuse)
Plantes ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes d'eau pour empaler l'adversaire par en dessous. (Crées un forêt " d'arbre " aqueuse pour empaler l'adversaire). -150 000 +150 000Suiton hada mizu(la peau d'eau)
Crée de l'eau par la bouche qui entoure l'utilisateur comme une seconde peau -150 000 +150 000Gene suiton lvl3: Permet aux membres les plus puissant du clan de devenir complètement aqueux (comme le pêcheur dans l'histoire sof que sa marche partout dans le corp) et de créer de l'eau a partir de son chakra en plus des pouvoir que donne les genes lvl1 et lvl2 seul point faible des Houzuki c'est qu'il faut boire en permanence car ils ont besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir leur forme aqueuse.-5000Suiton, migite mizu(la main droite de l'eau)
Une main géante sort de l'eau pour attraper l'ennemie-150 000 +150 000
Hoshigaki tate no jutsu (Bouclier Hoshigaki)
Une sphère indestructible entoure l'ennemie, comme un mur de sable en eau dure qui n'es pas de la glace. seul l'homme qui est a l'intérieur peut en sortir -150 000 +150 000shitai eki no jutsu:( corps liquide no jutsu)
Technique de base qui permet à se transformer en état liquide très pratique -200 000 +200 000Kuan no houzuki
crée des kunais d'eau très rapide et qui traverse les autres projectile que l'on pourrait utiliser pour les stopper. -200 000 +200 000Mizu no Hoshigaki
Technique favorite des Hoshigaki, lorsqu'il possede le Gene suiton lvl3 il devienne complètement aqueux donc tout se qui les touche les transperces . Technique utilisant beaucoup de chakra-200 000 +200 000
Kyuusuiton: (Ou/ Rasensuiton)
Technique ultime des Hoshigaki crée un rasengan d'eau. Puissant comme un Oodama Rasengan et peut devenir aussi puissant qu'un Rasenshuriken si l'utilisateur est a coté d'eau, cela augmente la puissance de l'attaque. Détruit tous autour de 50 klometres énémi ou allier-300 000 +300 000 | |
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