Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue395200/395200Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
Maison de Kakashi Left_bar_bleue395175/395175Maison de Kakashi Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:21

Voila ma maison est tres grande.Elle possède trois étages,un rez-de-chaussée et un sous-sol.

Au sous-sol ,il y a: Une salle d entrainement de 200 mètres sur 200, une salle d armes avec mes armes rangées:Kunais,parchemins d invocation,...

Au rdc ,il y a:Un hall d entrée,une cuisine équipée,une salle a manger avec 50 places,un salon contenant 5 télévisions et 10 canapées de 5 places,une salle de bain de luxe avec une douche design et un jaccuzi en guise de bain,des toillettes confortables qu on a pas envie de quitter et mon bureau dans lequel en peut entrer par la porte de dérière.

Au 1er étage il y a:Ma chambre grande comme ma salle d entrainement avec lit deux personnes ,3 armoires,une armoire a chaussures,des tables de nuit ,une télé et toutes les consoles et jeux.

Au 2ème étage il y a:3 chambres d amis avec une armoire et un lit deux personnes.

Au 3 ème étage,il y a:Ma piscine privée ou je me relaxe avec mes invités.

Dehors,il y a:Une terrasse avec barbecue,grande table et piscine.Un potager où je fais la culture de mes légumes.Et mon terrain olympique où je m entraine quand il fait beau.Le terrain olympique contient:un terrain de foot,un terrain de tennis ,et une piste d athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
Maison de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 de Kakashi
» Bureau de Kakashi
» Labo de Kakashi
» maison de kisame
» La maison de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Les villages et organisations :: Kumo no kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser