Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la capture de sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame
Chef de l'Akatsuki(originaire de Kiri)
Chef de l'Akatsuki(originaire de Kiri)
kisame


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
la capture de sanbi Left_bar_bleue33600/33600la capture de sanbi Empty_bar_bleue  (33600/33600)
Points de chakra:
la capture de sanbi Left_bar_bleue33600/33600la capture de sanbi Empty_bar_bleue  (33600/33600)
affinités: toute

la capture de sanbi Empty
MessageSujet: la capture de sanbi   la capture de sanbi Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:05

Le soleil se leva sur cette matinée toute à fait normal, mais a la différence des journées habituelles,le soleil ne tapait pas sur mon visage encor plein de sommeil. Je me réveillai alors pour voir se qui pouvait bien se passer dehors, pourquoi cette journée n’était pas comme d’habitude ? Je me leva et me dirigea vers la fenêtre pour voir se qui se passait, et je vis qu’un violent orage frappait les alentours. Je me suis mis à sourire car ce temps était le temps idéal pour partir vaincre Sanbi et prendre possession de son pouvoir. Il choisit se jour car quand il y a une tempête, c’est car Sanbi sortant de l’eau pour reprendre de l’air

Je me suis rendu tout de suite à sa grotte pendant que la pluie frappait toujours pour avoir un grand avantage. Je me suis mis devant l’entrée, elle était énorme, large et placé dans une décente pour que ce démon puisse aller au village grâce, disait-on, à cette entrée qui était autrefois un lac. Je plongeai donc, comme je suis un connaisseur en Suiton et que mon corps est fait d’eau, je parviens à la grotte sans problème. Arrivé dans la grotte, j’ai été surpris de voir qu’en faite c'en n’était pas une, elle n’avait pas de plafond et de l’eau à perte de vue faisait penser à un lac.

Je vis au loin l’énorme Sanbi, un requin avec 3 ailerons et 3 queues. Il était visible à des kilomètres à la ronde car une créature aussi énorme serait facilement reconnaissable dans la mer. Je m’approchai donc de lui en me transformant en eau et je réapparus devant lui debout sur l’eau. Le Bijuu me vit en louchant des yeux, il n’avait pas la parole mais j’arrivais à deviner se qu’il disait. Il devait sûrement se dire que faire cet énergumène ici et s’il voulait vraiment mourir, alors je lui dis :


« Je suis kisame chef de l akatsuki et je viens prendre ton pouvoir ! »

A ces mots le démon me lança un jet d’eau mais je me transformai en eau et je réapparus sur son dos grâce à toute l’eau dans l’air.J’utilisai donc mon epee et je le déchiquetai sa carapace dure en prenant un peu de son chakra. Il se rendit compte très vite du danger car l epee lui appartenait au début, alors il plongea sous l’eau. Je le comprends Sanbi, il s’est senti en danger, mais il est encor plus en danger sous l’eau.

« Suiton : Goshokuzame »

J’utilisai donc les 5 requins affamés et ils foncèrent tous sur le démon. Le démon était rapide et en esquiva 3 mais il s’en prit un sur la partie que j’ai récemment déchiqueté. Blessé par cette attaque, Sanbi fit exploser son chakra, il détruisit tous les requins et m’envoya en l’air. J’ai vite pris conscience que battre le Dieu de l’eau avec son propre élément n’était pas si facile que je le croyais. Je me suis dis qu’il fallait le sortir de l’eau car le combattre ici serait complètement inutile.


« Suiton : bakushoua »

Je créai un raz-de-marée qui fit trembler l’eau et la propulsa contre l’entrée de la grotte. Sanbi fut propulsé par cette vague gigantesque sur la terre ferme mais pas assez loin pour rester sur la terre. Alors, après cet échec je recommençai, et recommençai, et encor recommençai.

« Suiton : bakushoua »

Mais toujours la même finition, il arrivait sur la terre ferme mais l’eau lui fit revenir dans la « mer ». Je commençais à m’énerver et, comme j’étais désespéré, je le rejoignis sous l’eau. Mais en vain ! Il était beaucoup trop rapide sous l’eau. En voyant que rien ne marchait, je sortis de l’eau et je me concentrai. Je vis, à ma surprise, un oiseau assez spécial, se jetant dans l’eau depuis les aires pour attraper un poisson.


« Suiton : Suijin Kiri »

Je me mis sur une colonne d’eau que je venais de créer et je montai le plus haut possible avec. J’arrivais à peu près à une 100ène de mètre du sol et je plongeai avec mon epee en avant. Sous l’eau, je n’arrivais pas à contrôler ma trajectoire et donc j’égratignai Sanbi. Je n’arrivais toujours pas à remonter hors de l’eau et mon epee se planta contre le fond de la mer.

« Suiton : Suijin Kiri »

Je réutilisai cette technique sous l’eau pour que Sanbi soit prit dedans et qu’il soit propulsé hors de l’eau. Petit à petit je vis Sanbi remonter à la surface, j’avais réussi ma technique. J’en profitai donc pour créer une autre colonne d’eau et remonter la mer avec. Arrivé au dessus du niveau de la mer, je lui envoya une autre technique.


« Suiton :Suiryuudan »

Un dragon d’eau sorti de la mer et il avait une puissance tel qu’il propulsa le démon sur les rochers à l’entrée de la grotte. Je me transformai en eau et le rejoignit. Puis je lui demandai de faire un duel de la meilleur technique Suiton. Il me montra qu’il était favorable à ceci en ouvrant la bouche.

« Suiton :Suiryuudan »

La confrontation entre nos deux jets d’eau commença. Là je pris connaissance de sa force impressionnante en Suiton. Mais comme je l’avais touché plusieurs fois avec mon epee son niveau de chakra était énormément bas, et il se fit étaler sur les rochers par mon attaque nettement plus performante.

Je m’assied à coté d un gros roche jusqua se qu un menbre de l akatsuki arrive et me celle sanbi en moi

le menbre exper en cellage arriva et me dit
exper:a vous ete la chef vous avez eu sanbi
kisame:ben regarde la bas et tu me dit si tu le vois
exper:daccor bon me bouger pas je commace a le celler en vous
je me mis en possition une heure apres le cellage je m evanui
puis me revella deux heure apres et reparti vers la grotte de l akatsuki

FIN


ps (je croit que sa deverai aler si vous me dite que sa va pas je rale vue l heure que sa ma pris j ai commencer a 11h00 et fini a 05h04 du matin
donc je croit que je le merite)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-world.forumpro.fr/index.htm
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
la capture de sanbi Left_bar_bleue395200/395200la capture de sanbi Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
la capture de sanbi Left_bar_bleue395175/395175la capture de sanbi Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

la capture de sanbi Empty
MessageSujet: Re: la capture de sanbi   la capture de sanbi Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Bien sur Kiki que tu le merite,tu es officiellement le jinchuuriki de sanbi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
la capture de sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Autres lieux :: Autres lieux :: Les lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser