Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gros morceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Le gros morceau Left_bar_bleue395200/395200Le gros morceau Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
Le gros morceau Left_bar_bleue395175/395175Le gros morceau Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

Le gros morceau Empty
MessageSujet: Le gros morceau   Le gros morceau Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Voila nous sommes enfin au sujet que vous attendez tous...Un texte rpg!


Voila un texte simple:

Code:
Kakashi partit donc en direction de la foret pour s entrainer.Deux jours plus tard,il revint ,entra dans son bureau et se mit a gerer ses dossiers.

Voila maintenant mettons pourquoi il a voulu faire son entrainement et comment c est derouler son entrainement.

Code:
Kakashi avait besoin d entrainement.Du moins d apres Yukko la sannin de Kumo car il commencait a se rouiller.Il partit donc en direction de la foret pour s entrainer.Il marcha sur les arbres.S entraina au lancé de kunais et fit des contres-la-montre.Deux jours plus tard,il revint,entra dans son bureau et se mit a gerer ses dossiers.

C est de mieux en mieux mais rajoutons des dialogues et des autres passages.

Code:

Yukko arriva dans le bureau de Kakashi.

Yukko:Raikage-sama ,vous avez besoin d entrainement.Vous commencez a vous rouillez

Kakashi:Oui tu as raison ,je me mets en route pour la foret

A peine eut il fini sa phrase qu il partit en direction de la foret pour s entrainer.Dans son entrainement,il marcha sur les arbres , s entraina au lancé de kunais et fit des courses sur un parcours ou il devait battre a chaque fois son record de vitesse.Deux jours plus tard,il revint,entra dans son bureau et se mit a gerer les dossiers qu il n avait pu gerer pedant son entrainement.

Ca ressemble de plus en plus a un vrai texte rp.Mais se n est pas encore ca!Maintenant nous allons penser!


Code:

Yukko arriva dans le bureau de Kakashi

Yukko:Raikage-sama,vous avez besoin d entrainement.Vous commencez a vous rouillez.

*kakashi:C est vrai que je me fait vieux*

Kakashi:Oui tu as raison,je me mets en route pour la foret.

A peine eut-il fini sa phrase qu il pariti en direction de la foret pour s entrainer.Dans son entrainement il marcha sur les arbres, s entraina au lancé de kunais et fit des courses sur un parcours ou il devait battre son record de vitesse.

*Ah je me suis bien entrainer durant ces deux jours!Ca fait du bien!Maintenant je devrais rentrer*

Il revint donc au village et entra dans son bureau.

*Oh la pile de dossiers, je suis maudit*

Il se mit donc a gerer ses dossiers.

Voila de quoi est constitué un texte rp de base.Vous pouvez rajouter pleins de chose comme des flash-back,des pensées futuristes,des explications et ca donnera un rp du tonnerre.En esperant avoir reussi a vous aider!Essayez de mettre des couleurs aussi ca donne envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
Le gros morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Autres :: Aide rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser