Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande/Exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande/Exposition Empty
MessageSujet: Demande/Exposition   Demande/Exposition Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Bienvenue, Bienvenue à tous, la section Graphisme vous accueille avec le plus grand des plaisirs et vous présente toutes les possibilités qu'il y a par ici!


Tout d'abord, la partie Demande, mise en place afin d'éviter que vous vous promenez sans avatar ou que vous vous retrouvez sans signature alors que vous voudriez en avoir. Pour l'instant, on ne peut pas dire que le nombre de graphiste soit très élevé et pour ma part, sans Photoshop je ne pourrais faire grand chose mais je promets d'essayer si bien sûr vous suivez le petit exemplaire ci-dessous pour qu'on puisse savoir exactement ce que vous voulez!



Code:
-Tout d'abord, créez un sujet avec votre nom et ce que vous voulez!
Type De demande:[Avatar, Signature]
Couleurs Principales souhaitées:
Style D'écriture:[Quel genre d'écriture vous voulez]
Texte à insérer:[Texte qui se trouvera sur votre demande]
Taille/Dimension:[La largeur et longueur de votre demande]
Image à insérer:[Donnez des images ou on fera libre]
Délais:[Dans combien de temps vous le voulez]
Création servant d'exemple:[Un exemple de ce que vous voulez]
Graphiste particulier:[Le nom de celui que vous voulez qui vous le fasse si vous avez une préférence]

Pour ce qui concerne l'exposition, libre à vous de montrer ce que vous avez créer en vous créant un nouveau topic avec comme nom ce que vous voudrez, et ensuite....place à l'art et exposez-nous vos talents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande/Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Autres :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser