Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukko
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
yukko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue0/0Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue0/0Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
affinités:

Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty
MessageSujet: Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi   Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:52

Yukko alla voir si il n'y aurait pas un petite mission a faire et elle lit:

Code:
Démon vu au alentour de Kumo on pense que c'est Yonbi

Bien alors je sais se qui me reste à faire.

Yukko part à la recherche de ce bijuu mais elle ne pouvait s'empecher de se demander comment ce démon pouvait se retrouver ici.

Bon j'y penserais plus tard je vais allez chercher Lukalu il pourra m'aider.

Yukko rentre chez elle pour prendre Lukalu et repard a la recherche de Ce bijuu qui reste pour elle une étrange créature.

Ce n'est pas grave je doit me concentrer sur la mission.Après tout un bijuu peut effectuer des longues distances.Il faudrait que je réfléchissent a une tactiques pour pouvoir le scéllé si je le trouve bien sur...

Yukko continua de réfléchir tout en courant et vu Lukalu s'arrêter donc elle fit de même. Elle remarqua que Lukalu renifla l'air en regardant vers la gauche. Yukko se concentra alors aussi sur la gauche et sentit quelque chose... Il devait y avoir quelque chose qui se cachait. Yukko respira a fond et se fit un clone. Le clone s'avança vers la source et mais ne vit pas grand chose. C'est alors que la vrai yukko se retourna et vi un ninjas de Suna fonçais sur elle. Le ninjas arrivait en criant:

Enfin je t'ai trouver Yukko tu ne m'échapera plus mintenant!

Yukko recconu le ninjas il se trouve qu'il s'appella Hishasani et il l'a haïssait car Gaara ( frere de yukko) avait tuer ses parents lors d'une crise de folie.


Je vais te faire payer tout se que ton frere a fait et il ne te reverra plus jamais vivente!!

Ne t'inquiete pas je ne te laisserais pas m'arrêter je n'ai ps de temps a perdre!

Tu ne me fais pas peur tu sais Yukko!!
Allez Fūton - Daitoppa no jutsu

Yukko ésquive et Lukalu fait un bond et attaque Hishasani enle mordant à la jambe se qui le fait saigné et l'empeche de se relevé.Yukko et Lukalu partirent à la recherche du bijuu.

Bon mintenant qu'il est hors service pendant un moment il faut que je retrouve Yonbi et que je le scelle en moi.Mais comment je vais faire??

Yukko court et voit plusieurs arbres tombés.

Mince alors qu'es qui se passe?

Elle monta sur le dos de Lukalu et se mit debout pour voir se qui se passait elle vit quelque chose de vague sur un lac

Et si c'était lui...

Yukko descendit du dos de Lukalu et se remis a courir. Ils avençaient vite mais pas très surement. Au bout de plusieurs heures ils s'arrêterent.

Comment sa se fait que nous ne sommes pas encore arrivés?

Yukko réfléchissait et d'un coup il y eu comme un déclic dans sa tête.

C'est une illusion..

Il reste a trouver qui en est le créateur... cela m'étonnerais que se soit Hishasani il doit etre encore part terre a l'heure qui l'est.

Lukalu on va s'arrêter la. On va dormir dans cette grotte et on reprendra demin matin.
Bonne nuit.

Le lendemain Yukko se leva et vit un petit tas de pomme sur un dras et elle était recouverte d'un autre dras.Elle se demandait qui en était l'origine et se leva. Ell vit quelqu'un de dos et elle vit que Lukalu etait lui aussi en trein de regardait cette personne inconnue.

Bonjour je m'appel Gasha je suis un ermite.

Moi je m'appelle Yukko et mon lynx s'appel Lukalu.

Je sais.Lukalu me l'a dit.

Yukko regarde Lukalu et redarde ensuite Gasha.

Vous étiez dans ma grotte alors je vous ai mis une couverture pour que vous n'éyais pas froid.

Merci mais ce n'était pas la peine!Qu'es qu'on peut faire pour t'aider?

Je voudrait juste savoir qu'es que font des ninjas de Kumo ici?

Nous recherchons quelque chose.

Vous rechercher le démon?

Comment le savais vous?

C'est moi qui est fait l'illusion hier mais laissez le tranquille il a le droit de vivre et si persister a l'attraper alors vous devrez m'affrontez!

Lukalu se présipite sur Gasha et lui saute dessus mais Yukko l'en empeche et les 2 compagnons s'enfuirent a toute vitesse pour semer Gasha et il se trouverent né à né avec celui-ci.

Tu es rapide mais tu n'es pas forcément fort mais...

Gasha enleve le masque qu'il avait ais se masque cacher sa vrai nature. Gasha est une petite fille!!

Je m'appelle bien Gasha mais ce démon est ma seule distraction j'aime bien le voir detruire des abres. Je n'ai plus de famille et cest le seul qui me divertit. Il ne me connait pas mais je suis contente de pouvoir l'admirer.

Oui mais tu n'a qu'a laller dans une autre famille se n'est pas la même chose mais c'est bien quand même. Il pourra y avoir d'autre enfants et tu pourras t'amuser!

NON! Tu ne comprend pas que je n'en veux pas de ta sale famille!
Je veux garder ce démon tu ne le prendra pas!

Ce n'est pas une gamine qui me donnera des ordres je sais se que c'est de perdre sa familles jai perdu ma mere et mon pere voulait tuer mon frere.Tu as de la chance de pouvoir essayer d'en avoir une alors saisit la!

Peut etre mais tu as encore ton pere et des amis et ton frere...et tu veux en plus un démon.

Tu pourrait toi aussi avoir des amis si tu fesait pour en avoir mais apparament tu n'en a pas très envie.

Oui je ne fais peux etre pas tout... D'accord je te le laisse mais qu'en tu rentrera a Kumo prend moi avec toi pour que je pussent me faire des amis! Promis?

Merci tu as murie sa se vois! Je viendrait te chercher!

Yukko repris la route pou trouver le démon

Il doit etre bien loin mintenant j'ai perdu beaucoup de temps et je ne sais toujours pas ou il est...Ahhh j'ai vu quelque chose passait pas très loin de nous!

Yukko et Lukalu se raprochèrent l'un de l'autre au cas ou la créature attaquerait.Et elle entendit qu'elle se raprochait de plus en plus.Yukko déglutit et elle entendit que Lukalu se préparait a bondir.

Je suis fière de lui.Et je suis contente de l'avoir pris avec moi.Maintenant il n'y a plus qu'a attendre que la créature sorte....

Yukko se préparé au pire car elle n'avait toujours pas préparé de techniques pour attraper le démon mais il fallait pourtant qu'elle l'attrape pour protégé les gens du pays.Tout d'un coup il y eu des bruits de pas en face d'eux et il se rapprochait de plus en plus.Puis...

ATTENTION!! Lukalu court!

La créature bondit sur eux mais il n'avait pas 4 queus mais 6 il s'agissait de Rokubi!

Lukalu regarde il a 6 queus! Il ne faut pas qu'il s'échappent maintenant on le tien! Lukalu attire le vers le sud moi je dois aller chercher quelque chose! On se retrouvent tout a l'heure!

Yukko courut pendant au moins 25 minutes avant d'arriver a Suna et prit une lame bleu(lame que toute la famille possedent) dans un tiroir. Elle reprit la route et prit 45 minutes pour rejoindre Lukalu et Rokubi. Elle regarda e démon et fit impressionner par la beauté de la créature et regarda ensuite la lame et elle rappela Lukalu pour lui montrer la lame.

Lukalu écoute moi attire le vers la falaise et moi je vous suis!

Lukalu le fit et Yukko courait derriere comme elle l'avait dit.Et Lukalu s'arreta a la falaise puis il regarda Yukko dans les yeux et celle ci prit la lame a 2 mains et elle serra ses mains commencairent a saignée puis la lame disparut elle était rentrer dans sa peau. Yukko comprit que maintenant il était temps de l'attraper et elle éssya de l'attaquer de dos. Elle se posa sur son dos et posa la main ou la lame a disparut et elle ressentit une douleur avant de s'éfondrait et roulait sur le dos de Rokubi pour ensuite tomber par terre. Rokubi partit vers l'Est et Lukalu le suivit après avoir lécher Yukko. La lame avait absorber l'énergie de Yukko.2 heure plus tard Yukko se leva et vit la lame bleu a côter d'elle. Elle se leva et hurla. Elle entendit un hurlement prenant fin par un grondement. Elle comprit que Lukalu avait continuer de suivre Rokubi. Elle remit la lame en elle et courut pendant 2h14 pour rejoindre Lukalu et Rokubi. Elle saignait encore des mains et courut pour aller sur le dos de Sanbi. Dessus elle fit une serie de geste qui destabilisait Lukalu il s'inquietait, mais Yukko posa les 2 mains sur le dos de Rokubi et poussa un cri déchirant tellement elle souffrait. Le monstre se dépatait dans le corp de Yukko et elle saignait a la levre et crachait du sang. Lukalu avait raison de s'inquietait car Yukko s'éffondrait de nouveau sur le sol. Alors que la nuit arrivait Lukalu se mit tout a coter de Yukko pour la réchauffer. Le lendemain Yukko se leve avec la lame et Lukalu a coté d'elle et elle réveilla Lukalu et ils repartirent. Lukalu eut besoin de porter Yukko car elle avait trop mal au ventre et ne pouvait pas tenir debout. Ils se raprochairent de l'endroit ou il savait rencontrer Gasha et il la touvèrent a l'endroit ou elle s'était poser.Elle vit Yukko mal en point et lui fit boire de l'eau et versa un bol d'eau pour Lukalu. Ils rentrairent tous les 3 a Kumo et Yukko commenca a descendre du dos de Lukalu et marchait en titubant mais en levant les bras au ciel a cause de la joie qu'elle éprouvée...


P.S. Gasha trouva une famille d'acceuil avec 3 enfants une fille de son age et 2 garons plus grand qu'elle.Tous était orphelins. Elle se fit des ami(e)s dans Kumo et alla souvent voir Yukko.
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoudu40400.skyrock.com/
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue395200/395200Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue395175/395175Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi   Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

c est bon tu l as ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
yukko
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
yukko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue0/0Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Left_bar_bleue0/0Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)
affinités:

Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi   Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoudu40400.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi   Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Mission 2 de Kakashi
» La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Les villages et organisations :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser