Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Left_bar_bleue395200/395200La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Left_bar_bleue395175/395175La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty
MessageSujet: La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.   La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

Kakashi alla au bureau des missions il vu:

Code:
Mission de Rang S:Un bijuu a ete apercu pres de Kumo,capturer-le avant l akatsuki

Bonjour mon cher retirer la mission de rang S svp ,je m en charge!

Oui bien sur Kakashi!

La mission fut retirée et Kakashi sortit du bureau des missions.Il parcourut les rues de Kumo et arriva devant les portes,il sortit.Dehors la neige etait aussi blanche que du crystal.Il faisait tres froid mais les habitants de Kumo en avaient l habitude.Il s avanca et alla dans la forêt,il entra dans l orée.La forêt etait sombre,c est la que Kakashi vut quelque chose bougé.Il la suivit.L ombre devant Kakashi courait tres vite ce qui l obligeait a en faire de meme.Plus ils s avancerent dans la forêt, moins on y voyait.

Katon,le doigt illuminé:technique praique pour voir dans le noir.

Le doigt de Kakashi s illumina ,et il continua a suivre l ombre.Il y avait des cris d oiseaux,de singes mais Kakashi ne sans souciait guere.Soudain il fut distrait par une etrange melodie pendant quelques secondes.A ce moment l ombre changea de direction.L homme chaé derriere les arbres s avanca.Il attaqua Kakashi,qui esquiva.Il attaqua avec un katon,boule de feu supreme.Le combat fut deja terminer.Kakashi se tourna et le vu de justesse, le suivit sur sa droite.La il faisait de plus en plus clair.Il sortit du bois.Malgré la clarte ,il ne vut toujours pas correctement la bete.Il la suivit malgre tout.Ils arriverent pres d Oto,plus exatement pres de la forêt du son.D un coup apparut Orochimaru.

Ha Kakashi,moi qui voulais t affronter,mon reve va se realiser.

*Dans quoi me suis-je embarqué*.

Le combat s engagea,Orochimaru attaqua Kakashi,celui-ci fut touche mais rien de grave.Ils s eloignerent un moment l un de l autre Kakashi en profita et leva son bendeau.La il fit un katon qui ne toucha pas Orochimaru.Mais un Kakashi etait cache dans une des boules de feu .Il l attaqua et le blessa grievement.Il continua et entra dans la forêt.Il y avait plus de briut dans cette forêt que dans celle de Kumo.Mais comparé a celle la,il y faisait beaucoup plus clair.Il avanca a pas prudent quand il vu l ombre marcher.Il la suivit ,il ne la lachait plus d un oeil.Un peu plus loin,ils sortirent de la forêt sur le cote de l ocean.Là l ombre fit une halte.Kakashi s approcha et en profita pour compter ses queues.

*Un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,sept,huit queues et dire que je suis payé pour ca(XD)*.

La bete reprit sa route et avanca sur l eau.Kakashi fit de meme.La créature se dirigeait vers Kiri.La bete changea soudain de direction et se dirigea vers la droite.Kakashi appercu une berge.Ils s approcherent de plus en plus de Konoha.Arrivé a la berge,ils longerent la frontiere de Konoha.Au bout d une heure de marche Ils se dirigerent vers Suna.Ils marcherent longtemps et arriverent dans le desert.Kakashi avait trop chaud il n etait pas habitue a cet environnement chaud et sec.Ils marcherent dans le desert en allant sur la droite vers Ame no kuni.Quand ils y arriverent,la bete alla vers la gauche.Il se retrouva une heure plus tard pres d Iwa.La nuit etait tombee ,la bete s etait couchee et Kakashi avait lui aussi envie de dormir.Le lendemain ,quand la bete se reveilla ,elle hurla tellement fort qu elle reveilla Kakashi.Il se leva et commenca a suivre la bete en courant.Elle se dirigeait cette fois vers Kusa.Arrives une petite demi-heure plus tard dans ce village ,elle alla vers le nord ,la ou se trouve le village de Taki.La ou la belle cascade coule et ou les ninjas sont tres accueillant.Il fit une halte rapide,le temps d acheter des vivres.Sortit de Taki,Kakashi sentit un nouveau chakra,il etait derriere lui.La bete se dirigea alors vers Oto.A ce moment un membre de l Akatsuki apparut.Il s appelait Yada Sameha.



Yada:Haha ,Kakashi,je te retrouve enfin!

Haute-toi de mon chemin,je n ai rien a te dire!

Non Kakashi ,je te demande juste un combat pour voir si j aurais pu etre le Raikage puisque je me suis enfoui de ton village.

Ah,oui ,je me souviens de toi,alors tu veux voir ton niveau ,viens je t attends.

Kakashi leva son bandeau de sa main gauche.Et se mit en position de combat.Son adversaire fit de meme.Kakashi s elançait vers son adversaire.Il l attaqua mais il esquiva.Yama sortit alors un parchemin:

Note explosive!

Une enorme explosion toucha Kakashi.Enfin seulement son clone.Il prit lui aussi un parchemin et dit:

Suiton ,l epais brouillard ,et enchaina avec,Kuchiose,les chians chasseurs!

Un epais brouillard apparut et cinq chiens aux crocs aceres sortirent de la terre.Ils attaquerent Yama.Il n eut pas le temps d esquiver.

As-tu une derniere volontee?

Non j ai eut la fin que je voulais...

Le ninja succomba et la bete etait partie.Mais le chakra qu exercait l ombre qu il avait vu etait encore dans les parages.Il suivit le chakra et arriva dans la forêt ou tout avait commence ,pres de son village.La forêt parraissait plus claire peut etre a cause qu il etait midi.Toujours est-il que le demon s arretta.


Shichibi:Tu vas me suivre longtemps comme ca?

Jusqu a ce que je te capture

Kakashi crea alors un clone de lui.Son clone fit la technique du scellement et le scella dans le vrai Kakashi.Le clone disparut .Kakashi rentra alors a Kumo criant d agonie.Cependant il se perdit dans la forêt.Il y avait plein de ninjas ,une dizaine environ.Mais Kakashi n etait pas bien.Les ninjas attaquerent tous Kakashi en meme temps.Ils lancerent des kunais mais Kakashi esquiva.L un des ninja ,peut etre stupide,attaqua de front Kakashi.

Katon,boule de feu supreme!

Le ninja crama sur place.Les autres degainerent leur sabre et quatre d entre eux un parchemin.Ceux avec leur sabre attaquerent Kakashi de front et les autres lui envoyaient des notes explosives quand il esquivait.Kakashi se fit touché et en tua deux.Il ne restait que sept ninjas quand tout a coup un autre demon arrive et tua tous les ninjas.

Ah,Kakashi!

Le demon prit une forme humaine

Que me veux-tu Gaara

Je veux juste ton bijuu

Non tu ne peux le prendre,je souffre deja assez!

Puisque je te l ai demande gentillement et que tu ne veux pas me le donner.Je te tuerai,quitte a le tuer plutot qu il soit en toi.

Les deux acteurs de la scene se transformerent en leur demon respectif.Shichibi attaqua le premier avec ses attaques de type Doton.Mais il ne fait pas le poids contre le demon de Gaara,puisque c est celui qui controle l affinite du futon.Les demons se livrerent rudes batailles mais shichibi n avait pas l air de s epuiser comparer a son adversaire.Ce qui l avantageait terriblement.Shichibi attaqua le demon sans relache jusqu a ce Gaara reprenne sa vrai forme.

Tu m as battut mais la prochaine fois je te battrai

Gaara disparut.Kakashi reprit sa forme et s endormit aussitot ,se cognant contre une pierre.Le lendemain quand Kakashi se leva 5 membres de l akatsuki etaient la.
Ils attaquerent tous Kakashi.Kakashi esquiva,il n etait plus malade comme le jour d avant.D entree des qu il fut eloigne ,il se transforma en shichibi.


Alors c est toi qui a herite du demon!

Kakashi ne prit la peine de repondre et attaqua ses opposants, en en tuant un au passage.Il attaqua les autres et les tua assez rapidement ,il en restait plus qu un.Le demon melangea les capacites raiton de Kakashi a ses capacites doton ce qui tua le dernier.Il reprit forme initiale et s allongea a terre.Prit sa tete dans ses mains et se tortilla dans tous les sens criant comme il n avait jamais crie auparavant.Il n eut pas ferme l oeil de la nuit et se dirigeait quand meme vers Kumo.Il marcha lentement et tranblotant,a pas sur pour ne pas tomber.Mais ce qui devait arriver,arriva ,il tomba et s endorma pres des portes du village.Le chef des medecins le conduisit a l hopital ,ou il resta une semaine.

Le medecin:Bonjour Kakashi,nous avons remarque un scellement sur vous.Voulez-vous qu on l enleve?

Non ca va aller.

Kakashi se releva.Il marcha en direction de la porte de sa chambre d hopital.Il ouvra la porte et sortit.Il marcha dans le couloir en direction de la sortie.Quand il fut arrive a destination ,il sortit de l hopital et vu le bureau des missons dans un piteux etat.Il courut en direction du bureau des missions.Il rentra mais il n y avait plus rien a part une lettre.



Cher Kakashi,
j ai ecrit cette lettre pour te dire que j ai ete kidnape par l Hebi.Enfin il n y a pas que moi une petite dizaine d habitant en plus.
Bien a toi ,le bureau des missions.


*Comme si j en avais pas assez fait.*

Kakashi sortit du bureauet alla aux portes de la ville.Quand il sortit il vu quatre ninjas avec une dizaine de personnages.

Que faites-vous aux habitants de mon village?

Tout le monde se retourna.

-Rien on ne fait que t attirer dans un piege pour ton bijuu.

*Encore des fous enigmatiques!!*

Les ninjas attaquerent Kakashi.Mais cette fois il ne se transforma pas.

*Que se passe-t-il,pourquoi je ne me transforme pas.*

Kakashi esquivait tout de meme leurs attaques.Mais il remarqua que les autres ninjas avaient l air de s epuiser.Il fonca droit sur eux avec un parchemin a la main.Soudain il s arretta brusquement.Il devenait de plus en plus gros.Le demon n apparut qu a ce moment.Les autres ninjas sourirent et attaquerent avec rage.Mais le demon en en prisonna deux dans la terre.Il en restait encore deux mais ca allait deja etre plus facile,en fin c est ce qu il croyait.Les deux autres opposants esquiverent quasiment toutes les attaques mais l un d eux faiblit et fut lui aussi emprisonne.La derniere etait epuise ,elle ne fit pas long feu.Kakashi reprit sa forme initiale et liberra les habitants.Ils rentrerent a Kumo et reprennaient leurs activitees...Quelques jours plus tard,des habitants de Suna etaient devant Kumo et dans le tas se trouvait Gaara.Ils etaient au moins une cinquantaine quand Kakashi sortit.

Gaara ,je croyais que tu avais cmpris la lecon.

Je l ai compris c est pour ca qu il y a tous ces ninjas.

Kakashi les balaya tous d un seul coup sauf Gaara.

Tu vois meme si tu as amene tout ce monde ici,ils ne t ont servi a rien.

Le visage de Gaara prit un regard assassin

Quoi tu comptes me tuer ,laisse-moi rire.

Le demon de Gaara ressortit.Le demon de Kakashi aussi.Le round 2 allait bientot commencer...Kakashi commenca avec des attaques doton mais elles n avaient au debut du combat aucuns effet sur Gaara.Mais plus Gaara s epuisait ,plus il avait de mal a esquiver.Le demon fit soudain un clonage.Et pendant que Kakashi s occupait d un des demons l autre le toucha grievement.Kakashi fit alors trembler la terre ,et une grosse crevasse se forma en -dessous du clone qu on ne revut plus.L autre clone etait juste secouer ce qui l empechait d attaquer Kakashi.Kakashi fit alors de meme avec le vrai Gaara mais celui-ci se teleporta au bon moment.Il etait a present derriere Kakashi.Il lui porta un coup presque tuant.Kakashi cria d agonie et de douleurs.Mais il se releva.

*Si je perd,Gaara prendra le controle du village.Je me laisserai pas faire.*

Kakashi reprit sa vrai forme mais il avait un chakra brun autour de lui et deux queues derriere.Le pouvoir du demon pouvait enfin se melange a celui de Kakashi.Ce qui l avantageait puiqu il pouvait faire des attaques de type raiton qui sont tres efficaces contre le futon.Ce qui blessa enormement Gaara.Il se teleporta a nouveau mais cette fois ci Kakashi ne le revu plus.Kakashi reprit sa vrai forme.Il s ecroula a terre.Le lendemain quand il se reveilla ,il etait dans une grotte,enchainer et il n etait plus libre de mouvement.Mais le demon shichibi liberra Kakashi en effritant la roche auquel etait attache les chaines.Kakashi sortit de la grotte:ils etaient pres d Iwa.Il devait refaire le chemin jusqu a Kumo.Il marcha donc en direction de son village.Passant tantot par des forêt ,tantot par des fleuves.Quand il fut arrive a Oto ,il reconnut Orochimaru.

Ah toi aussi tu veux ta revanche

Oui comme tout bon ninja qui se respecte

Comme a son combat precedent ,le chakra brun de shichibi l entoura mais cette fois il n avait qu une queue.Ils se mirent en position et Kakashi attaqua ,ne laissant aucune chance a Orochimaru.

Kuchiose,les serpents d Orochimaru

Cinq serpents ,enormes sortirent de la terre et attaquerent Kakashi

Dommage vous allez deja retourner chez vous

Le sol forma une enorme crevasse laissant les serpents tomber.Le visage d Orochimaru prit un air craintif comme si il avait peur de Kakashi.Kakashi chargea tete baissee et toucha Orochimaru.

Bon je n ai pas le choix ,je vais emporte ton bijuu avec moi

Quoi?!

Kakashi se mit en position et fit une crevasse.Orochimaru tomba,Kakashi n a pas recu son attaque.La vraie forme de Kakashi reprise ,il se redirigea vers Kumo.Il arriva dans la forêt du son.Il entra dans l oree mais ,il se perdit.Il marcha pendant des heures et chercha la sortie.Il regarda derriere chaque arbres,chaque buissons pour voir si il n y avait pas de lumiere.Quand il fur arrive cinq cents metres plus loin ,il vu de la lumiere.Il sortit de la forêt du son et arriva dans le pays de la foudre.Il rentra dans la forêt avoisinante de Kumo.Il faisait de plus en plus sombre.A un moment,il arriva a une intersection.N ecoutant que son instinct ,il tourna a droite puis a gauche.Il tomba nez a nez avec un ninja de Konoha.Sur l epaule gauche du ninja etait grave la marque des anbus.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Thiméon
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Left_bar_bleue395200/395200La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty_bar_bleue  (395200/395200)
Points de chakra:
La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Left_bar_bleue395175/395175La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty_bar_bleue  (395175/395175)
affinités: Raiton,Katon,Doton,Suiton

La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Empty
MessageSujet: Re: La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.   La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Que fais-tu ici

Le bijuu etait a moi!

Pas de chance ,il est a moi!
*Quel impertinence!*


Le ninja de Konoha attaqua Kakashi.Mais il esquivait tous les coups.Quand le ninja fut mort de fatigue ,il s ecroula.

Tu n es meme pas capable de terrasser un kage et tu veux capturer un bijuu laisse-moi rire

Ne te moque pas de moi!

Oh pauvre petit ninja de pacotille

Kakashi lui administra le coup de grace pour que son adversaire s endorme,il ne voulait pas le tuer.Mais le ninja avait encore assez de force pour esquiver.

Bien tu as assez de forces pour esquiver ,je peux donc m en aller.

Je t ai deja dit de ne pas te moquer de moi

Kakashi lui tourna le dos.Le ninja en profita et le coinca contre un arbre.

Alors c est qui le ninja de pacotille?

C est toi

Kakashi lui bloqua la respiration avec un coup de pied dans l abdomen.Son adversaire lacha son kunai et Kakashi le ramassa.Il lui trancha la gorge.

*Pourquoi quand je leur laisse l occasion de vivre ,ils font toujours les idiots.*

Ensuite il trouva le bon chemin.Apres avoir cherche pendant des heures et des heures derriere chaque brins d herbe.Il sortit de la forêt et rentra dans son village.Il y visita chaque recoins,compta chaque habitants mais cette fois il n y avait rien d anormal.Depuis ce jour Kumo et Kakashi sont en paix.Et il demande chaque semaine a ses anbus de compter les habitants du village et d anoter un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 de Kakashi
» Demande de mission
» Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi
» Labo de Kakashi
» Bureau de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Les villages et organisations :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser