Narutoninja-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoninja-rpg

Forum sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Sous-chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche de ninja
Points de vie:
Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Left_bar_bleue7600/7600Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Empty_bar_bleue  (7600/7600)
Points de chakra:
Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Left_bar_bleue7600/7600Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Empty_bar_bleue  (7600/7600)
affinités: Doton

Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki   Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

Hum... alors comme ça, le Raikage possède un démon en lui...

Deidara, sur un oiseau d'argile, survolait le pays de la foudre et balayait du regard tout ce qui bougeait. Il était tombé sur un ninja isolé, et lui avait "gentillement" demandé s'il avait des informations sur un Jinchiriki.

Bonjour, connaissez-vous un receptacle vivant de ce pays ?
Homme : Un... un réceptacle ? Je... je ne vois pas de quoi vous voulez parler... !
Oh, je crois que si, hum ? C'est fou ce que vous êtes de mauvais acteurs, vous les ninjas des villages cachés !

D'un revers de main, il releva alors la manche de son bras droit et laissa apparaître la bouche dans le creux de sa main mâchant un peu d'argile. L'homme, n'ayant jamais vu pareille technique, ne savais quoi penser. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'aurait jamais du tomber sur ce type. D'un coup, la bouche s'arrêta, et laissa s'échaper une petite figurine en forme d'araignée. L'homme regardait toujours sans un mot. Deidara releva la tête vers lui, et lâcha la chose à ses pieds. Le shinobi recula, effrayé, la bestiole toujours plantée devant lui.

Hum, j'ai vraiment de la chance. Qui aurait cru que vous étiez arachnophobe ?

L'homme, tremblant de peur, ne pu réprimer une grimace.

Je peux faire dégager cette charmante bête de votre champs de vision si vous êtes d'accord pour coopérer avec moi. Dites-moi qui et où se trouve le Jinchuriki de Hachibi !

L'homme releva la tête vers lui, la fureur se lisant dans son regard, et lui dit en bagayant :

Homme : Il... il s'apelle Kakashi... Kakashi Hatake. C'est... le Raikage de Kumo. Mais il... il vit de partir en mission à Konoha. Voi... voilà... j'ai tout dis ! S'il vous plait, retirez cette immondice de là !

Après ces paroles, Deidara ne bougea pas. Il soupira, et l'araignée sauta sur le visage du ninja.

Homme : AAARGHHH !!!

Deidara sauta sur son oiseau, et dit simplement sans se retourner :

Ce n'est pas une immondice !

Et l'araignée explosea, tuant son adversaire sur le coup. Son agresseur s'envola en même temps. Sa cible se dirigeait vers Konoha no Kuni. Il allait l'intercepter avant qu'elle n'arrive à son but...

--------------------------------------

-500 chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/
 
Mission d'infiltration : à la recherche du Jinchiriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 de Kakashi
» Demande de mission
» La mission de Kakashi:le bijuu Hachibi.
» Mission: Attraper le demon a 6 queues Rokubi
» recherche sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoninja-rpg :: Les villages et organisations :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser